Comment vos besoins sont-ils étudiés quand vous demandez l’APA ?

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Le portail www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr souhaite proposer au plus grand nombre un accès à l'information. Certains articles ont été transcrits selon les règles européennes pour une information "Facile à lire et à comprendre" (FALC), portées par l'Unapei et l'association Nous aussi en France. Ces articles sont identifiés par le logo officiel. Pour plus d'informations sur la méthode, consultez le site de l'UNAPEI.

Sommaire

Un professionnel vient regarder votre situation chez vous[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Qu’est-ce qu’un plan d’aide ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Quelles sont les informations écrites dans le plan d’aide ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Que devez-vous faire quand vous recevez la proposition de plan d’aide ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Que pouvez-vous faire si vous n’êtes pas d’accord avec la dernière proposition de plan d’aide ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Que pouvez-vous faire si vous n’avez pas le droit à l’APA et que vous n’êtes pas d’accord ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Comment faire pour demander une nouvelle évaluation de vos besoins s’ils ont changé ?[Retour au sommaire][Retour au sommaire]

Traduction en facile à lire et à comprendre réalisée grâce à la collaboration d’Elisabeth Bachelot, Béatrice Picard, Louis Jurine et Béatrice Santarelli.

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