Saint-Sébastien-sur-Loire (44230) : liste des 3 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD)

Cliquez sur le nom des établissements pour en savoir plus sur les prix, les prestations et services proposés, et les aides financières possibles.

Consulter la liste des EHPAD par département

Afficher les résultats par:

EHPAD Les Savarières

Adresse
55 avenue Jean Jaurès
44230 - Saint-Sébastien-sur-Loire
02 40 80 55 29
Contact
Voir les prix et prestations

Source des données : Finess n° 440002780

Mis à jour le : 25/04/2025

EHPAD Le muguet

Adresse
34 rue du Lieutenant Augé
44230 - Saint-Sébastien-sur-Loire
02 51 71 08 96
Contact
Site internet
Voir les prix et prestations

Source des données : Finess n° 440029544

Mis à jour le : 21/02/2025

EHPAD Le Clos Saint-Sébastien

Adresse
Rue de la Croix Sourdeau
44230 - Saint-Sébastien-sur-Loire
02 40 80 84 84
Contact
Site internet
Voir les prix et prestations

Source des données : Finess n° 440042851

Mis à jour le : 31/03/2025

Signaler une erreur

Le prix mensuel d’un séjour en EHPAD présenté dans le comparateur correspond au prix d'un hébergement permanent dans une chambre seule auquel s’ajoute le tarif dépendance le moins élevé (tarif GIR 5-6 ou ticket modérateur). Ce tarif dépendance est appliqué en fonction des revenus de la personne. Le tarif GIR5-6 est le plus souvent appliqué et ce quel que soit le niveau de  GIR  de la personne. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'article " Comprendre sa facture en EHPAD ".

Pour lancer une comparaison des prix, il suffit :

  • de sélectionner 2 ou 3 EHPAD dans l'annuaire des EHPAD   en cliquant sur "Ajouter au comparateur"
  • de cliquer sur "Voir le comparateur" pour voir les résultats.

Il est possible de modifier sa sélection d'EHPAD pour comparer les prix d'autres EHPAD.

Pour faire une comparaison des restes à charge, il suffit :

  • de sélectionner 2 ou 3 établissements dans  l'annuaire des EHPAD ,
  • de remplir un questionnaire sur votre situation personnelle (date de naissance, situation familiale..) et vos revenus, sur la base de votre dernier avis d'imposition.

Le reste à charge calculé par le comparateur est le montant qui reste à la charge du résident pour un mois d’hébergement permanent, déduction faite de deux aides publiques :